Article 0
613-912-9209
Feuille de route mensuelle

Feuille de route mensuelle

Êtes-vous travailleur autonome ? Utilisez notre feuille de route mensuelle pour vous assurer de tenir compte de vos activités financières chaque mois ou utilisez-la pour saisir vos totaux chaque mois. Si vous utilisez un service de tenue de livres ou d’un...
Feuille de route pour les dépenses d’entreprise

Feuille de route pour les dépenses d’entreprise

La liste de dépenses est un document de référence qui vous aidera à déterminer les dépenses que vous pourriez réclamer pour votre entreprise. Liste de dépenses La feuille de route pour les dépenses est un document dans lequel vous pouvez entrer vos données pour votre...
Tableaux d’impositions provinciaux 2020

Tableaux d’impositions provinciaux 2020

Trouver les montants pour l’impôt fédéral et provincial ainsi que les charges sociales peut prendre du temps si vous ne savez pas où aller. Nous affichons un nouveau tableau toutes les années. Voici les tableaux de 2020 pour tout le Canada. Veuillez prendre soin de...
Taxe sur la vente au Canada

Taxe sur la vente au Canada

En tant que propriétaire d’entreprise au Canada, une fois inscrit à un compte de TPS/TVH – TVP (TVQ au Québec), vous êtes responsable de percevoir les taxes appropriées auprès de vos clients. En tant que propriétaire d’entreprise au Canada, vous êtes tenus de...
Femmes d’influence – Claudine Poitras

Femmes d’influence – Claudine Poitras

Claudine Poitras a passé à l’émission Femmes d’influence. Dans la vidéo elle parle du guide du travailleur autonome Québec et Ontario. Elle mentionne que nous aurons des guides pour toutes les provinces. Nous avons ajouté un cours en ligne au lieu de faire un guide...

0 Items
613-912-9209
Monthly Tracking

Monthly Tracking

Use this checklist to track your monthly revenues and expenses totals. It will allow you to review your monthly results. Monthly Checklist Three Checklists in one: Download All The...
Expenses – List and Checklist

Expenses – List and Checklist

Use this list of expenses to see if there are other expenses you could claim for your small business. List of Expenses The Expenses – Checklist is an actionable document that you can use to help you figure out which expenses you will have for your business....
2020 Provincial Tax Tables

2020 Provincial Tax Tables

  Finding the amounts for federal taxes, provincial taxes and payroll taxes can be time consuming if you do not know where to look. We create a new table every year, using the new posted rates. Here are the tables for 2020 for all of Canada. Please make sure you read...
Sales Taxes in Canada

Sales Taxes in Canada

As a business owner in Canada, when you reach $30,000 in gross revenue in your last four quarters, you have to register for the Goods and Services Tax (GST) / Harmonized Sales Tax (HST) and in some cases the Provincial Sales Tax (PST – QST in Quebec). Registration for...
List of Expenses

List of Expenses

Following is a reference table of the most common expenses entrepreneurs have for their small businesses. Use this list to help you find as many deductions as possible. List of...